Le North Island Lodge, un des trois hôtels le plus couteux et le plus luxueux au monde

 

Si vous êtes athlète, noceur, jeune marié en voyage de noce, famille avec des enfants ou vos parents…. Chacun de vous possède vos propres exigences en termes de choix d’hôtel  pour vous séjourner pendant un voyage ou un moment de tranquillité. Une vacance est un moment de relâchement et de repos, ainsi il faut mettre tous les petits tracas loin de vous. Mais, un petit souci peut engloutir votre voyage, comme l’expression dit maux vieux prévenir que guérir, il faut ainsi prendre en main votre voyage, notamment votre hôtel.

Comment choisir le lieu où vous allez mettre vos valises ? Une question qui mérite vraiment réflexion. Mais pour vous faire baver, nous vous avons mis dans cet article les hôtels et les palaces les plus luxes et plus onéreux de la planète. Nous vous recommandons de partir ou de séjourner dans ces différents palaces si vous avez la possibilité. Ainsi, nous allons voir tout d’abord le top trois des hôtels les plus luxueux et coûteux au monde.

Top 3 des hôtels de luxe les plus chers du monde

Le premier hôtel se trouve en Dubai qui se nomme Jumeirah Zabeel Saray Royal Residence avec un prix de 7 800 € par nuit. Le deuxième est le North Island Lodge situé aux Seychelles. Et enfin, le troisième est le Mandarin Oriental à Paris, 4 500 € la nuit.

North Island Lodge

Certes, North Island Lodge n’est pas l’hôtel le plus cher au monde mais un endroit merveilleux. Pour espérer dormir dans l’un des divers room de cet hôtel, il faut au moins 6 995. Il fait partie des hôtes les plus chers au monde d’après une étude en 2017.

Mais pourquoi une nuitée dans l’hôtel North Island Lodge coûte-t-elle aussi cher ? La raison c’est que l’hôtel offre beaucoup plus qu’un voyage aux Seychelles. Il met un point d’honneur sur le voyage expérientiel dans le but d’attirer principalement les touristes riches en provenance des quatre coins du monde. C’est un hôtel aux Seychelles planté dans une vieille pépinière impérialiste.

Le North Island Lodge est localisé dans l’Ile Nord des Seychelles. La célébrité de cette île est due par une vieille plantation et son engagement pour la protection de l’environnement, notamment, la faune et la végétation. Cet ancien éden a laissé place à un immense hôtel, en même temps luxe et aussi un paradis.

Le seul et unique accès à cet endroit est par hélicoptère qui assure une quiétude maximale pour les touristes. Il existe nombreux villas au sein du North Island Lodge.

La mise en place de cet endroit a requis le déboisement de l’Ile Nord, une action malheureux, nonobstant le développement durable et le RSE sont des points que l’hôtel prend au sérieux. Un aspect très estimée par les globe-trotters riche du fait que la protection de l’environnement est devenu délicat.

L’année 2017 n’est pas la première année que  North Island Lodge fait partie des tops cinq des hôtels les plus couteux du monde, car en 2014, il a eu la même couronne.